Retours

Retourner vos achats, c'est facile ! 

Trop petit ? Trop grand ? Pas à votre goût ? Pas de problème : à l’exception des ventes finales*, vous avez 30 jours pour nous retourner les articles qui ne vous satisfont pas.


Pour assurer la sécurité de nos équipes, plusieurs précautions ont été mises en place pouvant occasionner un délai de traitement plus long qu'en temps normal.

*Les produits achetés en ventes finales ne peuvent être ni retournés, ni échangés et ni remboursés.


1. RETOURS EN MAGASIN 


Que vous ayez acheté vos articles en ligne ou en magasin, peu importe : les retourner dans l’une de nos boutiques ne vous coûtera absolument rien. Présentez la facture à la caisse et nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Notez que les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin. De plus, les articles achetés en vente finale ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés. 

 

RETOURS PAR LA POSTE : SANS FRAIS 

Sur votre bon de livraison, entourez les articles que vous retournez. Déposez le bon de livraison et les articles en retour dans le sac et collez l’étiquette de retour. 

Rappel : les articles achetés en vente finale ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés. 

 

ANNULER UNE COMMANDE INTERNET

Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en nous appelant au 514 416-5020 ou au 1 844 312-6228 (sans frais). 

Si vous avez déjà reçu la confirmation d’expédition, c’est que le colis est en route. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les articles commandés en suivant la procédure normale décrite plus haut.

  

RETOUR DES ARTICLES ACHETÉS EN MAGASIN


Les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin, dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Nous vous rembourserons par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de l’achat. Les articles soldés ne peuvent être retournés. 

Important : Les articles doivent être retournés à l’état neuf et porter l’étiquette d'origine. Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne seront ni remboursés, ni échangés. Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont ni remboursables, ni échangeables. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

 

POUR TOUTE QUESTION, VOUS POUVEZ :