Retours

Retourner vos achats, c'est facile ! 

Après la réouverture des boutiques, tous les articles peuvent être retournés jusqu'à 14 jours, y compris les articles en liquidation ! Vous n’êtes pas sûre de la taille, de la coupe ou de la matière des articles que vous voulez commander ? Aucun problème avec ça ! Tout peut être retourner* sans exception. Nous prolongeons jusqu’à 14 jours après la réouverture des boutiques, la période de retour et d’échange pour les achats effectués dès maintenant en ligne. L’important c’est que les articles soient en bon état avec l’étiquette d’origine et que vous ayez votre facture en main.

*Échange ou note de crédit sur les articles à 50% de rabais et plus. Échange, note de crédit ou remboursement pour les articles à moins de 50% de rabais.


1. RETOURS EN MAGASIN 


Que vous ayez acheté vos articles en ligne ou en magasin, peu importe : les retourner dans l’une de nos boutiques ne vous coûtera absolument rien. Présentez la facture à la caisse et nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Notez que les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin.

 

RETOURS PAR LA POSTE : SANS FRAIS 

Sur votre bon de livraison, entourez les articles que vous retournez. Déposez le bon de livraison et les articles en retour dans le sac et collez l’étiquette de retour. 

ANNULER UNE COMMANDE INTERNET

Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en nous contactant par courriel.

Si vous avez déjà reçu la confirmation d’expédition, c’est que le colis est en route. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les articles commandés en suivant la procédure normale décrite plus haut.

  

RETOUR DES ARTICLES ACHETÉS EN MAGASIN


Les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin, dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Nous vous rembourserons par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de l’achat. Les articles soldés ne peuvent être retournés. 

Important : Les articles doivent être retournés à l’état neuf et porter l’étiquette d'origine. Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne seront ni remboursés, ni échangés. Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont ni remboursables, ni échangeables. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

 

POUR TOUTE QUESTION, VOUS POUVEZ : 

Suite à l’annonce du gouvernement, nos boutiques restent fermées jusqu’au 8 février 2021. Notre service client est actuellement en effectif réduit par mesure de sécurité, il se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes par courriel.