Politique de remboursement

Parce qu’on a le droit de changer d’avis !

À l’exception des articles achetés en liquidation*, vous avez 30 jours pour nous retourner les vêtements et accessoires qui ne vous conviennent pas, quelles que soient les raisons.

*Les produits achetés en ventes finales (50 % et plus de rabais) ne peuvent être ni retournés, ni échangés et ni remboursés.

 

Retours en boutique

Que vous ayez acheté vos articles en ligne ou en magasin, peu importe : les retourner dans l’une de nos boutiques ne vous coûtera absolument rien. Présentez la facture à la caisse et nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Notez que les articles achetés en boutique ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en boutique.

Événements spéciaux :  aucun échange, ajustement de prix ou remboursement lors de nos événements VIP, événements exclusifs, promotions spéciales, Vendredi Fou et Boxing Day.

 

Retours par la poste

Sur votre bon de livraison, entourez les articles que vous retournez. Déposez le bon de livraison et les articles en retour dans le sac et collez l’étiquette de retour. Vous serez remboursés dans les 5 jours suivant la réception du colis. Notez que cela peut prendre quelques jours avant que l’opération apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Les articles achetés en vente finale ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés. Les articles achetés en magasin ne peuvent être retournés et remboursés qu’en boutique.

 

Conditions pour les retours

Les articles retournés doivent être à l’état neuf et porter l’étiquette d’origine. Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne seront ni remboursés ni échangés. Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont ni remboursables ni échangeables. Les cartes-cadeaux ne sont pas monnayables. Les frais de livraison payés pour acheminer votre commande (achat en ligne) ne sont pas remboursables.

 

Annulation d'une commande web

Vous regrettez l’achat que vous venez de faire en ligne? Nous comprenons. Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en nous contactant par courriel. Si vous avez déjà reçu une confirmation d’expédition, c’est que le colis est en route. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les articles commandés, en boutique ou par la poste, en suivant la procédure décrite ci-haut.