Retours

Retourner vos achats, c'est facile !

Trop petit ? Trop grand ? Pas à votre goût ? Pas de problème : à l’exception des ventes finales*, vous avez 30 jours pour nous retourner les articles qui ne vous satisfont pas. 

 

*Les produits achetés en ventes finales (50% et plus de rabais) ne peuvent être ni retournés, ni échangés et ni remboursés.


1. RETOURS EN MAGASIN 


Que vous ayez acheté vos articles en ligne ou en magasin, peu importe : les retourner dans l’une de nos boutiques ne vous coûtera absolument rien. Présentez la facture à la caisse et nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Notez que les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin.

 

RETOURS PAR LA POSTE : SANS FRAIS 

Sur votre bon de livraison, entourez les articles que vous retournez. Déposez le bon de livraison et les articles en retour dans le sac et collez l’étiquette de retour. 

Rappel : les articles achetés en vente finale (50% et plus de rabais) ne peuvent être ni retournés, ni échangés, ni remboursés. 

ANNULER UNE COMMANDE INTERNET

Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en nous contactant par courriel.

Si vous avez déjà reçu la confirmation d’expédition, c’est que le colis est en route. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les articles commandés en suivant la procédure normale décrite plus haut.

  

RETOUR DES ARTICLES ACHETÉS EN MAGASIN


Les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin, dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Nous vous rembourserons par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de l’achat. Les articles soldés ne peuvent être retournés. 

Important : Les articles doivent être retournés à l’état neuf et porter l’étiquette d'origine. Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne seront ni remboursés, ni échangés. Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont ni remboursables, ni échangeables. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

 

POUR TOUTE QUESTION, VOUS POUVEZ : 


  • Consulter notre Foire aux questions;
  • Nous écrire à [email protected];
  • Nous appeler : 1 844 312-6228
  • Lundi au Mercredi, 9h00 à 18h00 
    Jeudi et Vendredi, 9h00 à 21h00 
    Samedi et Dimanche, 9h00 à 17h00