Retours

Retourner vos achats, c'est facile ! 
Trop petit ? Trop grand ? Pas à votre goût ? Pas de problème : vous avez 30 jours pour nous retourner les articles qui ne vous satisfont pas. 


1. RETOURS EN MAGASIN : TOUJOURS SANS FRAIS


Que vous ayez acheté vos articles en ligne ou en magasin, peu importe : les retourner dans l’une de nos boutiques ne vous coûtera absolument rien. Présentez la facture à la caisse et nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Notez que les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin, et que les articles soldés ne peuvent être retournés. Trouvez une boutique près de chez vous.

 

2. RETOURS PAR LA POSTE : SANS FRAIS POUR LES MEMBRES PRIVILÈGE

Les articles achetés sur notre site web peuvent aussi nous être retournés par la poste. Un montant forfaitaire de 7,95 $ sera déduit du montant de votre remboursement pour couvrir les frais d’expédition. Si vous êtes un membre Privilège, ces frais postaux vous sont offerts. 

Comment faire, en 4 étapes faciles:

 

 



 

Nous vous rembourserons dès réception du colis à nos bureaux et selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. 


ANNULER UNE COMMANDE INTERNET

Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en nous appelant au 514 416-5020 ou au 1 844 312-6228 (sans frais). 

Si vous avez déjà reçu la confirmation d’expédition, c’est que le colis est en route. Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les articles commandés en suivant la procédure normale décrite plus haut.

  

RETOUR DES ARTICLES ACHETÉS EN MAGASIN

Les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin, dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Nous vous rembourserons par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de l’achat. Les articles soldés ne peuvent être retournés.

 

Important : Les articles doivent être retournés à l’état neuf et porter l’étiquette d'origine. Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne seront ni remboursés, ni échangés. Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont ni remboursables, ni échangeables. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

POUR TOUTE QUESTION, VOUS POUVEZ :