Livraison

Nouveau - le ramassage à notre siège social est maintenant possible!

Sur rendez-vous seulement
8501, boulevard Ray Lawson
Anjou (Québec)
H1J 1K6

Voici comment procéder pour le ramassage à notre siège social :

  1. Simplement passer votre commande en ligne comme vous le faites normalement.
  2. Choisissez le Ramassage au siège social pour venir chercher votre commande. Ce service est totalement gratuit. Notez que nos disponibilités sont du lundi au vendredi de 8h30 à 16h.
  3. Lorsque votre commande sera prête, nous vous contacterons pour prendre un rendez-vous avec vous pour le ramassage sécuritaire de votre commande à notre siège social de ville d’Anjou. Lundi au vendredi entre 8h30 et 16h.

Le plus rapidement possible. Le plus simplement possible.

Des tarifs clairs et jamais de mauvaise surprise

Quels que soient votre adresse au Canada et le nombre d’articles achetés, le tarif de livraison est fixe : 

  • 7,95 $ pour le service régulier (livraison en 3 à 7 jours ouvrables)
  • 10 $ pour le service express (livraison en 2 à 3 jours ouvrables)
Vos achats seront soigneusement emballés dans des boîtes en carton ou dans des sacs d’expédition hautement résistants.


Livraison gratuite à partir de 75 $ d’achats 

Dès que le montant d’une même commande dépasse 75 $, Le Grenier vous offre automatiquement les frais de livraison en service régulier. Vous n’avez donc rien d’autre à faire… sinon sourire !

Un transporteur de confiance : Postes Canada

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez par courriel une confirmation et un numéro de retraçage qui vous permet de suivre votre colis en temps réel. Veuillez noter que nous ne pouvons livrer dans les casiers postaux ou à l’étranger.

 

La cueillette en magasin : une solution économique !

Vous pouvez commander des articles sur notre site Web et les récupérer dans la boutique Le Grenier de votre choix. Vous épargnerez ainsi les frais d’expédition. Nous vous aviserons par téléphone dès la réception de vos achats en magasin. Pour récupérer vos achats, vous devrez présenter votre facture, votre carte de crédit et une pièce d’identité.



POUR TOUTE QUESTION, VOUS POUVEZ :

Suite à l’annonce du gouvernement, nos boutiques restent fermées jusqu’au 8 février 2021. Notre service client est actuellement en effectif réduit par mesure de sécurité, il se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes par courriel.