Entreprise

Une entreprise d’ici pour les femmes d’ici

Fondée en 1980 et complètement réinventée en 1992, Grenier est une entreprise familiale québécoise. Nous sommes des adeptes de « La mode qui fait plaisir » : plaisir de suivre les tendances, plaisir de porter des vêtements à la fois élégants et confortables, plaisir de se sentir belle sans devoir se ruiner.

Chez Grenier, les vêtements, les accessoires et les chaussures sont dessinés par notre équipe de designers, à notre siège social d’Anjou. Ils sont distribués dans nos 81 boutiques au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

En 2016, Grenier a écrit une nouvelle page de son histoire en lançant son site Web transactionnel qui permet aux femmes de partout au Canada de commander nos créations et de les recevoir à la maison ou au bureau. De plus, depuis 2017, Grenier est très fier de s’associer à Équilibre, un organisme québécois sans but lucratif qui encourage une saine relation avec son corps et la nourriture.

Chez Grenier, nous croyons fermement que la diversité corporelle a sa place dans le domaine de la mode et que tous les corps, peu importe leur taille ou leur forme, ont le droit d’être valorisés et célébrés. C’est pourquoi aucune photo de nos mannequins n’est retouchée ou modifiée. Nous voulons diminuer les représentations irréalistes des corps et encourager l’acceptation de soi ainsi qu'une image corporelle positive. Nous cherchons à créer, pour toutes nos clientes, un milieu diversifié et inclusif où elles se sentent acceptées, belles et libres d’être qui elles sont.